Ces derniers temps, DC aime capitaliser sur les titres populaires à coups de one-shots servant de tie-ins, à l’instar de Von Freeze, celui de Batman : White Knight prévu pour novembre et qui vient d’être annoncé.

Von Freeze par Murphy et Janson

Sean Murphy écrira une histoire nommée Batman : White Knight Presents Von Freeze s’imbriquant dans sa version de Gotham qui en est à sa deuxième série en ce moment et où il sera accompagné aux dessins par Klaus Janson, Matt Hollingsworth étant toujours le coloriste par contre.

La nuit de la naissance de Bruce Wayne, le docteur Victor Fries doit intervenir pour sauver la vie de la mère et de l’enfant. Durant cette soirée, il raconte à Thomas Wayne le récit incroyable de ses deux figures paternelles, l’un étant nazi et l’autre juif, mais tous deux connectés à Wayne Laboratories. Lors de la montée du IIIe Reich à la tête du pays, la grande amitié et collaboration entre le Baron Von Fries et Jacob Smithstein est en péril. Himmler leur ordonne d’accélérer le développement de leur cryotechnologie, Smithstein est alors obligé de se cacher et de briser son code moral afin de sauver sa femme et leur fille Nora d’une mort certaine. Le jeune Victor commence à douter de l’allégeance de son père et les deux familles ne pourront éviter un choix impossible et une confrontation sinistre, alors que le jeune homme fait un pacte avec Smithstein qui durera pendant des générations.

Batman : White Knight Presents Von Freeze #1 sortira le 20 novembre pour 5.99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de