Alors que Krypton vient de terminer la diffusion de sa seconde saison et qu’on parlait déjà d’un spinoff, Syfy a décidé d’annuler la série.

Pas de saison 3 ni de spinoff pour Krypton

Le dernier épisode de la série sur l’ancêtre de Superman a donc été diffusé la semaine dernière, Syfy ayant d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aura pas de saison 3 chez eux. Son spinoff sur Lobo est évidemment lui aussi abandonné. Cependant, l’un des producteurs espère comme toujours pouvoir sauver son show et serait en discussion pour trouver un nouveau diffuseur, les plate-formes HBO Max et DC Universe étant les plus probables, la dernière hébergeant déjà la première saison.

Malgré un début de diffusion prometteur en termes d’audimat, la saison 2 aurait connu une grosse chute et la série aurait plus de succès en streaming selon Deadline. Ce fut aussi le cas pour The Expanse, qui s’est aussi fait annulé et a trouvé une nouvelle maison chez Amazon.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jocks Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Jocks
Jocks

C’est le même problème que pour Gotham : l’univers seul ne suffit pas à porter une série (à mon sens). Hormis les fans, Krypton ne parlera à personne si y a pas Superman, et c’est le grand public qui décide du succès d’une série donc à moins de faire une série incroyable en ayant appâté avec « Superman » c’est assez logique. Malheureusement sans doute, j’ai pas matté la série mais j’avais ressenti la même chose lors de l’annulation de Constantine (RIP T_T)