Alors que Birds of Prey va entrer dans son habituelle période de reshoots on nous annonce l’arrivée du réalisateur de John Wick, Chad Stahelski pour superviser de nouvelles scènes d’action.

Birds of Prey de nouvelles scènes d’action

En effet Chad Stahelski va avoir la tâche de superviser de nouvelles scènes d’action pour le film. Il agira en tant que superviseur, non crédité, de la seconde équipe de photographie. Son arrivée sur le film est loin d’être une surprise totale quand on prend en compte le fait que sa société de production de cascades 87 Eleven a travaillé sur le film depuis le début de sa production. Et il faut bien souligner qu’il travaillera avec la réalisatrice Cathy Yan et qu’il ne s’agit donc pas du tout d’une nouvelle situation à la Joss Whedon. 

Chad Stahelski qui a commencé sa carrière en tant que doublure de Keanu Reeves dans Matrix, avant de superviser des scènes d’actions dans plusieurs films (Ninja Assassin, Hunger Games, Civil War). Puis c’est son travail sur la saga John Wick qui l’a révélé au grand public. Il s’agit donc d’un choix plus que pertinent pour aider à la création de ces nouvelles scènes d’action pour le film.

Birds of Prey arrivera dans nos salles en février 2020.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ludovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

On valide