La bande-annonce de Wonder Woman Bloodlines est arrivée

5

La bande-annonce du prochain dessin animé DC Comics : Wonder Woman Bloodlines a été dévoilée.

Wonder Woman is back

Après un premier animé plutôt réussi, Wonder Woman revient ici dans un deuxième long-métrage intitulé Wonder Woman Bloodlines. La bande-annonce de celui-ci présente une galerie de nouveaux personnages assez nombreux. Wonder Woman affrontera donc GigantaCheetahSilver Swan, le Doctor Poison. Steve Trevor sera également de la partie. Par ailleurs, au regard de la bande-annonce le style graphique semble être assez proche de ceux des autres productions du studios Warner Bros Animation. Pour ce qui est du scénario, voici le synopsis :

« Dans Wonder Woman: Bloodlines, la princesse amazonne Diana de Themyscira a choisi de sauver le pilote de chasse Steve Trevor et de le renvoyer chez lui en Amérique, mettant en SCENE l’un des chapitres les plus captivants de Wonder Woman. Remplissant à la fois les rôles d’ambassadrice et de protectrice, Diana a très vite reçu le nom de Wonder Woman du gracieux peuple de la Terre. Tout aussi forte dans son corps, son cœur et sa volonté, elle se donne pour mission d’aider une jeune fille troublée enrôlée par une organisation mortelle connue sous le nom de Villainy, Inc., dont les membres criminels ont pour objectif d’envahir Themyscira, le paradis de Diana. »

Pour rappel, le film devrait sortir au mois d’octobre et Rosario Dawson prêtera à nouveau sa voix à notre héroïne préférée. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique du dernier dessin animé du studio, Batman Hush

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10MoonsorrowReptilejack napier Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

L’animation a toujours l’ai aussi naze..

Moonsorrow
Moonsorrow

Elle vient d’Amazonie Wonder Woman ?! XD

urbanvspanini10
urbanvspanini10

C’est moi ou l’animation de ce film est différent des films animés comme « Batman Hush » et « Return of Superman » ?