On se retrouve pour un nouveau DC Podcasters Special. Aujourd’hui nous allons revenir sur l’édition 2019 de la San Diego Comic Con. Cependant, à la vue du très faible nombre  de news que nous aura servi cette édition, nous allons aussi revenir sur quelques autres news qui ont marqué l’actualité. Pour cela je suis accompagné d’une équipe de choc, composée de : Watchful, Blue et Justafrogg. Par contre, je m’excuse d’avance pour mes nombreux soucis de connexion.

Je vous souhaite une très bonne écoute.

Intro – Outro : David Bowie – Life on Mars

 


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de