Dès demain, Scott Snyder et Greg Capullo continuent la quête de Batman et du Joker à travers un monde post-apocalyptique dans Batman : Last Knight on Earth #2.

« Can I be Robin now ? »

Dans le premier numéro de cette mini-série du Black Label, Bruce s’est réveillé dans un hôpital où Alfred lui faisait croire qu’il n’avait jamais été Batman, mais cette supercherie cachait une Gotham dévastée pour une raison encore obscure. Notre héros se retrouve alors à errer dans ce désert cauchemardesque accompagné de la tête du Joker, toujours capable de parler, dans une lanterne.

Alors qu’il cherche des réponses à tout ça, tout en se demandant comment s’est-il retrouvé là, le Chevalier Noir va croiser plusieurs têtes connues, comme des speedsters en perdition ou certains de ses vilains comme Bane et Scarecrow. Dernière histoire de Snyder et Capullo sur Batman (enfin presque), Batman : Last Knight on Earth #2 sortira le 31 juillet pour 5.99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de