Comme tous les ans, DC Comics fête Halloween avec un one-shot de 80 pages qui s’appellera cette fois Secrets of Sinister House #1.

Le retour du Batman Vampire

Après DC House of Horror et Cursed Comics Cavalcade, ce nouveau recueil à la cover dessinée par John Romita Jr. et Bill Sienkiewicz proposera donc huit récits horrifiques sur des héros divers de l’éditeur, et notamment une histoire courte sur le Batman Vampire.

Ce Chevalier Noir bestial issu de l’elseworld Batman/Dracula : Red Rain et ses suites reviendra grâce à Rafael Albuquerque, co-scénariste et dessinateur de ce récit, accompagné à l’écriture par Rafael Scavone. Bryan Hill et Alessandro Vitti s’occuperont d’une histoire sur Constantine, tandis que Paul Dini retrouvera deux personnages qu’il adore et qu’il a écrit auparavant autour de Batman, Harley Quinn et Zatanna, dans une histoire de 10 pages dessinée par Cian Tormey. Dan Watters et Sumit Kumar ramèneront The Atom, Robbie Thompson et Tom Raney s’attaqueront à la Justice League Dark et John Layman et Jorge Fornes proposeront une histoire de maison hantée classique nommée simplement « House of the Dead ».

D’autres récits seront à découvrir dans les pages de ce Secrets of Sinister House #1, qui sera disponible le 9 octobre pour 9.99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de