Sideshow présente ses nouveautés à la SDCC 2019

0

Comme chaque année, la SDCC 2019 est la bonne occasion pour les marques de produits dérivés de présenter leurs nouveautés, comme en l’occurrence Sideshow qui a pas mal de statuettes de DC ou d’autres franchises à nous montrer.

Le stand Sideshow et Iron Studios à la SDCC

Comme l’année dernière, c’est à travers une vidéo que nous pourrons admirer leurs futures statuettes. On y aperçoit les très jolies Premium Format de Starfire accompagnée d’un Beast Boy transformé, Flash (aux côtés de Green Arrow et John Stewart un peu en retrait), Lobo, du Joker de Heath Ledger, Catwoman, Mr Freeze et d’un Scarecrow très stylé. Vous retrouverez aussi des statuettes du Joker et Harley dans le style des dessins animés de Bruce Timm, d’autres à l’échelle 1/6 de la Trinité et Flash et l’impressionnant buste taille réelle d’un Batman à la Frank Miller. Une deuxième vidéo (celle ci-dessous) présente les statuettes déjà dévoilées et qui sont d’ores et déjà disponibles à la vente.

Également présent sur leur stand, Iron Studios a quant à eux exhibé des statuettes très réalistes de Doomsday, Hawkman, Joker en infirmière de The Dark Knight et un splendide Batman version Tim Burton devant sa Batmobile culte. Bien sûr, vous pourrez voir en même temps ce que Sideshow et Iron Studios proposent en dehors de DC (et trépigner devant les statuettes Into the Spider-Verse par exemple) lors de cette SDCC, aussi je vous laisse avec la vidéo d’Unruly Industries, également présent sur ce stand avec des collectibles très originaux.