Supergirl le trailer de la saison 5 (+autres infos)

0

Après Arrow et Flash c’est au tour de Supergirl de se dévoiler pour sa cinquième saison.

Supergirl une saison centrée sur la technologie

Manifestement cette cinquième saison de Supergirl va s’attaquer à des sujets bien contemporains comme le présente ce trailer. La technologie semble donc être l’un des points centrales de cette nouvelle saison. Telle votre grand-mère la CW va vous expliquer que la technologie est maléfique et qu’aujourd’hui plus personne ne se parle en face. Ce nouveau trailer vient aussi confirmer que cette nouvelle saison verra le retour de tous les personnages préférés des fans.

Pour ce qui est des nouvelles infos apportées durant la SDCC. Deux nouveaux acteurs vont venir peupler National City. Il s’agit de Julie Gonzalo (Veronica Mars) et Staz Nair (Game of Thrones) qui rejoignent le casting en tant qu’acteurs réguliers. Gonzalo incarnera Andrea Rojas, ou Acrata. Andrea Rojas est une femme d’affaire raffinée et l’héritière d’un groupe technologique en Amérique centrale. Ce groupe exerce en ce moment même une avancée brutale dans le milieu des médias.  Sans remords et n’ayant pas peur de faire des vagues elle détient un pouvoir mystique. Elle prendra d’ailleurs la tête de CatCo, laissée vacante après le départ de Mehcad Brooks de la série.

Quant à Staz Nair il incarne un reporter endurci, William Dey. Il s’agit d’un personnage original, spécialement crée pour la série. A la surface il apparaît comme un cynique et un vendu qui prend de haut l’idéalisme de Kara. Dey ne veut pas se faire d’amis, il veut juste pouvoir écrire son papier. Cependant ses liens avec le monde criminel pourraient s’avérer problématiques.

On apprend aussi que la sœur de Jesse Rath (Brainiac 5), Megan Rath (Hawaii 5-0), apparaîtra en tant qu’une Brainiac 5 féminine.

Dans tous les cas nous pourrons retrouver Andrea Rojas et William Dey dès le premier épisode de cette saison 5, le 6 octobre sur la CW.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de