Malgré un tragique accident qui a retardé la production de la série, DC Universe a annoncé le début de la saison 2 de Titans pour le 6 septembre.

Titans déjà de retour à la rentrée

C’est lors de leur panel à la SDCC 2019 que la plate-forme de streaming a dévoilé cette date. Sa diffusion leur est exclusive puisque HBO Max ne sera mis en service que l’année prochaine, juste à temps pour accueillir Doom Patrol qui aura elle aussi droit à un renouvellement. Les personnes sur place ont pu voir quelques images de cette saison 2 de Titans, offrant notamment un premier aperçu d’Aqualad et Deathstroke en costume, parmi les nouveaux personnages. La série introduira plusieurs autres héros et vilains de cet univers dont Superboy, Jericho, Ravager ou encore Mercy Graves, sans compter le retour de Jason Todd, Donna Troy, Hawk et Dove et bien sûr le Batman de Iain Glen.

Rendez-vous donc le 6 septembre sur DC Universe, et probablement quelques mois plus tard sur Netflix en France, si sa diffusion se passe comme pour la première saison. Pour rappel, l’intégralité des épisodes étaient disponibles sur ce site trois semaines après la fin de la diffusion US, ce qui nous projetterait encore une fois sur la période décembre/janvier. On vous laisse avec le premier poster officiel de Titans saison 2.