Arrow le trailer de la saison 8 (+autres infos)

6

Preacher n’est pas la seule série qui nous fera ses adieux cette année, c’est aussi le cas d’Arrow. Voici, donc, le premier trailer de cette ultime saison.

Arrow, un trailer et c’est la fin

La série qui aura posé les premières pierre de ce que l’on aura en conséquent nommé le Arrowverse tire sa révérence. Et elle la tire en nous proposant une rétrospective de ses sept premières saisons, ainsi qu’en nous montrant les premières images de sa huitième. Ce trailer, qui saura sans doute émouvoir les fans, nous confirme ainsi que cette ultime saison sera l’occasion de revoir bon nombre d’anciennes têtes. Merci le voyage dans le temps et les terres parallèles.

Qui plus est, SDCC oblige, nous avons eu le droit à plusieurs informations en plus. Déjà, l’acteur Charlie Barnett, excellent dans la non moins excellente série Russian Doll, a été choisi pour incarner John Diggle Jr. dans sa version adulte. Qui plus est comme c’est un peu la mode dans ces séries, Katie Cassidy s’improvisera dans le rôle de réalisatrice pour le troisième épisode. Et il s’avérerait aussi que Stephen Amell jouera plusieurs versions d’Oliver Queen lors de cette dernière saison. Encore une fois merci les terres parallèles.

Arrow revient le 15 octobre sur la CW.