Après le départ de plusieurs personnages principaux de la série Arrow, c’est au tour de Supergirl de faire le ménage avec le départ de Mehcad Brooks, alias James Olsen.

Un départ volontaire pour Jimmy Olsen

Le meilleur ami de Superman présent depuis le début de la série (alors diffusée sur CBS), fait ses adieux à l’univers CW. Son interprète, Mehcad Brooks, a annoncé qu’il quitterait le tournage lors de la première moitié de la saison 5 qui débutera en septembre prochain.

Le personnage avait un rôle important dans la série. Lorsqu’il arrive à National City, il intègre CatCo Worldwide Media et devient très vite confident (puis amant) de Kara Danvers, alias Supergirl. Il devient ensuite Directeur du journal au départ de Cat Grant. James Olsen a également enfilé le costume du Guardian, personnage bien connu des fans du comics originel.

Aucun détail n’a été révélé sur la manière dont le personnage partira. On sait cependant que ce départ était souhaité par l’acteur qui préfère se consacrer à d’autres projets cinématographiques et télévisuels. Les producteurs se disent heureux pour le futur de l’acteur, mais aussi pour celui de Jimmy Olsen qui reviendra certainement rendre visite à ses amis. En effet,  Mehcad Brooks n’exclut pas la possibilité de faire quelques cameos au cours des futurs épisodes.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de