C’est durant leur panel de la SDCC que DC à annoncé les films animés de 2020. En premier lieu ce sera donc Superman : Red Son qui aura enfin le droit à son adaptation.

Red Son, Apokolips War, Man of Tomorrow

C’était une rumeur assez persistante, on vous en parlait d’ailleurs en janvier dernier, Superman : Red Son sera le prochain film d’animation DC après Batman : Hush. L’adaptation de l’elseworld écrit par Mark Millar en 2003, qui mettait en scène un Superman tombé en Russie, dans les années 50, au lieu des Etats-Unis, fait partie de ces récits cultes dont on attendait depuis longtemps une adaptation. C’est donc maintenant chose faite, le long métrage arrivera au début de l’année prochaine. Toutefois nous n’avons pas eu plus d’indications que cela quant au casting ou à l’équipe technique de ce film d’animation.

Après cela ce sont deux autres long-métrages qui ont été dévoilés pour le restant de l’année 2020. Le premier sera Justice League Dark : Apokolips War, le film qui sera sans doute une suite au Justice League Dark de 2017 et une nouvelle pierre dans l’univers des films animés de DC, entamé avec Justice League War. Ensuite ce sera au tour de Superman Man of Tomorrow. Ce film, décrit comme un stand-alone au scénario original, sera la troisième sortie de 2020. Encore une fois nous n’avons pas plus de détails que cela concernant ces films, outre leur titre. On remarquera tout de même que 2020 sera une année avec deux films sur l’homme d’acier et aucun sur Batman, une petite originalité.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de