Le super-héros CW auront chacun droit à un nouveau costume pour la rentrée des séries en octobre. Et oui, Melissa Benoist ne sera pas la seule à pouvoir changer de look comme le prouvent cette série de photos réalisées pour le magazine Entertainment Weekly.

Distribution de nouveau costume pour les super-héros CW

Au total, c’est à pas moins de trois nouveaux costumes que nous aurons affaire à la rentrée des séries CW. Tout d’abord, celui de Supergirl, qui ne figure pourtant pas sur ces clichés, alors que la frange nouvelle de Melissa Benoist oui. Peut-être que le dit costume n’était pas encore prêt.

En parallèle, c’est Stephen Amell qui nous présente son nouveau costume alors qu’il ne lui reste que dix épisodes dans le rôle d’Oliver Queen (+ les épisodes du crossover). C’est un retour aux fondamentaux qui s’opère pour le personnage puisque cette nouvelle tenue n’est clairement pas sans rappeler le costume de la saison 1. Un choix intéressant pour un personnage qui a déjà plus ou moins fini sa carrière de super-héros classique.

Finalement, alors qu’il avait déjà changé l’an dernier, c’est Grant Gustin qui revêt un nouveau costume, ou plutôt une version améliorée du précédent. Le « grand » changement, c’est l’ajout de lignes jaunes rappelant la version New 52 du personnage. Reste désormais à voir la « cagoule » qui reviendra en arrière pour revenir au « cache-menton », conséquence de nombreux critiques.

Cette série de photos n’est pas sans oublier Sara Lance et Kate Kane, mais qui n’auront elles pas droit à un nouveau costume (ce qui va de soi pour la seconde). S’y trouvent également quelques propos génériques des acteurs que vous pouvez évidemment retrouver sur l’article original.