Pendant quatre saisons, Supergirl n’avait pas encore eu droit à un nouveau costume, une tradition que la CW a pourtant respecté pour ses homologues masculins. Ce nouveau costume, c’est après quatre saisons que Melissa Benoist, l’interprète de Supergirl y a enfin le droit.

Supergirl laisse tomber la jupette pour un nouveau costume

Plutôt que d’attendre les leaks habituels, Melissa Benoist a pris les devants en partageant elle-même un premier aperçu du nouveau costume qu’elle avait déjà teasé il y a quelques jours. Comme promis, adieu la jupette, bonjour le « pantalon » (comme vu dans le crossover Crisis on Earth X), avec en prime une nouvelle coupe de cheveux en frange. Le but : montrer l’évolution de Supergirl, qui a appris à s’affirmer et à se connaître pour devenir plus adulte. Une idée qui trotte dans la tête de tout le monde depuis la première saison, et qui revêt aussi un côté pratique : les tournages à Vancouver sont froids, d’autant plus en jupe. Kara Danvers ne sera pour autant pas la seule à s’affirmer puisque Melissa Benoist passera pour la première fois derrière la caméra lors de cette cinquième saison, à l’instar d’autres acteurs des productions CW, comme Danielle Panabaker.

Que pensez-vous de ce costume ?

View this post on Instagram

👖!!!! @supergirlcw 📸 @katierosereptar

A post shared by Melissa Benoist (@melissabenoist) on

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
l3x0rcist3Aur-El Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Aur-El
Aur-El

Moi qui la trouve si mimi d’habitude… là sur cette photo, on dirait Audrey Lamy (no offense Audrey si tu nous lis).

l3x0rcist3
l3x0rcist3

 » lol « , la frange.
Quitte à abandonner la jupe pour des raisons pratiques, autant abandonner la cape avec, et s’attacher les cheveux.

trackback
Le super-héros CW prennent la pose dans leur nouveau costume | DCPlanet.fr

[…] CW auront chacun droit à un nouveau costume pour la rentrée des séries en octobre. Et oui, Melissa Benoist ne sera pas la seule à pouvoir changer de look comme le prouvent cette série de photos réalisées pour le magazine Entertainment […]