Alors que le dernier épisode en date de la série Arrow nous livrait presque une véritable fin, il était difficile de deviner où la suite nous mènerait avec ses dix épisodes. On peut toutefois compter sur les annonces de casting de la saison 8 pour commencer à en avoir une idée.

Une place importante pour l’héritage d’Arrow

La saison 7 avait laisser tomber les flash-backs pour se concentrer sur le futur de Star City, et il semblerait que cette période temporelle prenne encore plus d’importance à l’avenir. En effet, nous savons désormais que Katherine McNamara, l’interprète de Mia Smoak, rempilera dans la saison 8 en tant que rôle régulier, alors qu’elle n’était que récurrente la saison passée. Elle sera suivie de Joseph David-Jones, aka Connor Hawke dans la série, qui se verra possiblement revêtir le costume de Green Arrow, comme pourrait le suggérer le producteur Marc Guggenheim (voir ci dessous). S’y ajoutera un acteur dont le nom est encore inconnu et qui incarnera John Diggle Jr., seulement évoqué pour le moment dans cette époque.

Le retour d’un casting révolu dans la saison 8

En parallèle, nous apprenons que deux personnages morts feront également leur retour. Il s’agit de Colin Donnell, l’interprète de Tommy Merlyn, et Josh Segarra, aka Adrian Chase ou Prometheus pour les intimes. Ce n’est pas la première fois que ces deux figures emblématiques de la série traverseront le voile de l’au-delà, le premier l’ayant fait en saison 7 pour la dernière fois, et le second en saison 6, tout deux comme hallucinations hantant Oliver. Il y a donc fort à parier que ce sera encore le cas pour la prochaine saison, à moins que le voyage d’Oliver en compagnie de l’Anti-Monitor l’amène à rencontrer des versions alternatives de ces personnages. On ne sait pour Adrien Chase qu’il reviendra d’une façon différente de ce à quoi on peut s’attendre, et que Tommy Merlyn ne sera pas celui que l’on connaît bien.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de