En octobre, l’event Year of the Villain continue avec encore une fois un one-shot autour d’un vilain en particulier, et DC vient d’annoncer celui du Joker par nul autre que John Carpenter.

John Carpenter’s The Joker

Le maître de l’horreur fera ses débuts chez DC Comics avec ce numéro de 40 pages où il sera accompagné d’Anthony Burch à l’écriture, le scénariste de Borderlands 2 et avec qui Carpenter a écrit Big Trouble in Little China : Old Man Jack chez BOOM! Studios, et de Philip Tan et Marc Deering aux dessins. Dans le cadre de Year of the Villain, Lex Luthor a fait son offre à de multiples criminels et héros afin de les aider à embrasser le mal en eux, mais le Joker ne va pas gentiment attendre que son ancien collègue de la Legion of Doom vienne à lui. Le Clown se lance alors dans une mission afin de retrouver sa fierté dans un monde mauvais, en étant encore plus mauvais et en prouvant que le plus grand mal est celui qui les fera rire.

Les deux auteurs s’accordent pour dire qu’ils sont très excités à l’idée d’écrire sur le meilleur super-vilain, Burch rajoutant qu’il espère que leur histoire nous fera rire, frémir et nous donnera la nausée en même temps. The Joker : Year of the Villain #1 sortira le 9 octobre pour 4.99$.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AmesephisVakarian Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Vakarian
Vakarian

Carpenter + Joker = OMG !!!

Amesephis
Amesephis

cool ^^ un des meilleurs réa, scénariste et compositeur de tout les temps pour un des meilleurs villains de tout les temps ^^

trackback
Black Adam aura son one-shot Year of the Villain en octobre | DCPlanet.fr

[…] John Carpenter, Anthony Burch et Philip Tan s’occupent de celui du Joker le même mois, ce one-shot sera écrit par Paul Jenkins (Hellblazer, Wolverine : Origin, Batman : The Dark […]