Storm Reid est la dernière recrue pour le casting de The Suicide Squad, qui ne cesse de s’agrandir.

Storm Reid rejoint The Suicide Squad

Après l’actrice Daniela Melchior dans le rôle de Ratcatcher, c’est au tour de la fille du personnage d’Idris Elba de rejoindre le casting du film de James Gunn. Et c’est donc la jeune Storm Reid qui a été choisie pour le rôle. La jeune fille que vous aurez pu voir dans A Wrinkle in Time, When They See Us et plus récemment encore dans la série Euphoria, incarnera donc ce personnage mystère. On le rappellera on ne connait toujours pas la teneur du rôle d’Idris Elba. Même s’il est maintenant possible de faire quelques paris. Des personnages liés à la Suicide Squad et qui ont des filles, on pourra retenir Sportmaster, Bronze Tiger et Deadshot. Nous savons maintenant que ce ne sera pas ce dernier, mais il se pourrait encore que Idris Elba incarne l’un des deux autres personnages.

Dans tous les cas espérons que cette intrigue familiale sera plus intéressante que celle du premier film et ça nous pourrons nous en assurer en août 2021, pour la sortie du film.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de