En pleine promotion du prochain Annabelle, Gary Dauberman, showrunner de la maintenant défunte série Swamp Thing s’est exprimé au micro de Gamespot.

Gary Dauberman s’exprime quant à l’annulation de Swamp Thing

Déjà le showrunner décrit l’annulation surprise de sa série comme « une vraie claque ». Il continue en faisant part de sa fierté quant au résultat de la série. Il ajoute aussi que lui et son partenaire Mark Verheiden ont travaillé dur pour que le ton de leur série soit fidèle à celui des comics. Là-dessus il dit : « Les comics sont exceptionnels, il y a une raison pour laquelle ils sont présents depuis si longtemps et nous voulions respecter ces personnages.« 

De plus il s’exprime quant au sujet de ce qu’aurait pu être le futur de la série.  A noter qu’il ne fait pas mention d’une potentielle apparition de la Justice League Dark, annoncée par certaines rumeurs. Dauberman n’avait pas un plan bien détaillé, mais il avait une idée générale de la structure de la série pour le futur. « J’avais hâte de pouvoir raconter plus d’histoires auto-contenues, pas vraiment auto-contenues en soi, mais plutôt comme trois arcs, contenue dans le mystère principal. » « Un mystère par saison cela nous aurait aussi permis d’explorer les recoins secrets du marais, cela aurait presque ressemblé à une anthologie.« 

Il ajoute qu’il ne voulait pas non plus arriver à un format freak of the week, mais qu’il y avait des monstres qu’il avait envie d’incorporer dans la série. Principalement les histoires de Swamp Thing qui l’opposaient à des loups-garous, ou des vampires. « Nous aurions pu faire tant de choses, je suis triste du fait que l’on ne pourra pas être capable de le faire via cette incarnation.« 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MadeathDetective Pikachu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Detective Pikachu
Detective Pikachu

Nous aussi on est dépités Gary, nous aussi.

Madeath
Madeath

Grosse tristesse..