Alors que le comics Injustice arrive à son terme en France, la Comic Con Paris 2019 a invité son équipe créative composée de Tom Taylor, Daniel Sampere et Bruno Redondo.

L’équipe d’Injustice en conférence et en dédicaces

L’auteur et ses deux camarades artistes seront réunis lors d’une conférence durant le week-end de la convention afin de discuter du comics à succès Injustice adaptée du jeu vidéo et qui se termine après 6 ans (si on compte les comics du premier et du deuxième jeu ensemble), mais ils seront également là pour rencontrer les fans et leur signer des dédicaces.

Ce sera alors l’occasion de discuter avec eux du comics en question ou de leurs autres projets, Tom Taylor ayant également officié sur All-New Wolverine, X-Men Red et actuellement Friendly Neighborhood Spider-Man chez Marvel et DCeased chez DC. Sampere travaille quant à lui sur Justice League Odyssey et Justice League Dark en ce moment, tandis que vous retrouverez Bruno Redondo parfois sur Justice League ou dans les derniers numéros de Titans de cette année.

Rencontrez Tom Taylor, Daniel Sampere et Bruno Redondo du 25 au 27 octobre dans l’Artist Alley de la Comic Con Paris, dont la billetterie est disponible ici.