Il y a des films que l’on attend pas. Comme The Trench. Suite au succès du film Aquaman réalisé par James Wan et suite à l’amour de se dernier pour l’horreur et les créatures de The Trench, un film consacré aux Atlantes déchus est en développement.

James Wan parle de The Trench

Le film, qui pourrait sortir avant Aquaman 2 prévu pour décembre 2022, donne de ses nouvelles via le réalisateur James Wan. Le film se tiendra dans la continuité du DCEU tout comme l’était Aquaman. Selon James Wan, l’équipe est en train de construire l’histoire et le script. Ce sont des étapes très importantes pour lui et il ne veut pas trop s’en mêler pour le moment.

Il a livré vouloir faire de ce film un film qui retranscrit toute l’horreur des créatures. Un film de monstres dans lequel il pourrait se faire plaisir mais qui fait partie du monde des films de super-héros étant lié à Aquaman. Cependant, il est à rappeler que pour l’instant aucune présence de Aquaman ou Mera n’est prévue pour le film The Trench.

Pour rappel, les créatures de The Trench n’ont pas toujours été de la sorte puisqu’il s’agit d’un des peuples qui s’est retrouvé submergé suite à la chute d’Atlantis. Ils se sont réfugiés dans la fosse des Mariannes où il se sont adaptés, ont développés des capacités particulières et changé d’apparence au film du temps.

6 COMMENTS

  1. Mouais … comme d’habitudes il y a d’autres priorités auparavant pour DC au cinéma (vous avez dit Flash, Green Lantern, MOS2 ?). A voir. Si ça permet de diversifier le genre super-héros…

  2. D’un côté j’aime l’idée que Warner ne ferme pas la porte à des films dérivés des univers de super-héros, mais dans ce cas précis je vois pas ce qu’il y a d’intéressant à raconter, dans un film entier, à propos de ces créatures…

  3. D’un côté l’idée semble assez novatrice et il y a un bon potentiel, mais effectivement ce n’est pas ce qu’on attend en priorité d’un univers DC au cinéma. Ça donne surtout une impression de « poupée russe » pour ce DCEU avec un Aquaman-verse compris dans un DC-verse, lui même prochainement compris dans un DC-multivers.

    On est de toutes manières pas émancipé d’un énième report indéfini ou d’une annulation pour ce genre de projet, wait and see.

  4. Je dois peut-être un des seuls à attendre ce film, DCEU ou pas, ça sera un film d’horreur avec Wan donc je prends direct ^^

    • Wan sera certainement juste producteur donc pour le coup, on peut pas dire que ce soit un gage de qualité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here