Bon, vu que personne n’est trop chaud pour en parler, il est temps de faire un bilan de ce que nous savons sur la série The Boys, prévue sur le service de vidéo à la demande d’Amazon pour le 26 juillet 2019, en gros, dans pas si longtemps.

C’est quoi The Boys ?

The Boys est un comics américain créé par Garth Ennis (Preacher) et Darick Roberston (Transmetropolitan). Originairement publiée sous le label Wildstorm pendant ses premiers numéros, le reste de la série tombera ensuite entre les mains de Dynamite Entertainment, DC craignant le ton que donnait l’auteur à l’œuvre, et l’ayant par conséquent annulée. Mais vous savez quoi ? Vu que c’est à la base chez DC, je peux en parler sur DCP, et ça, ça me fait bien plaisir.

Alors qu’ est ce que ça raconte ? Dans un monde où les super héros sont corrompus jusqu’à la moelle mais continuent de faire illusion auprès du grand public, Butcher, chef d’un escadron secret de la CIA appelé The Boys, et dont tous les membres voient leur capacités physiques augmentées grâce à un mystérieux sérum, est bien décidé à leur faire la peau, en particulier la ligue des plus grands héros, The Seven, et cela par tous les moyens. Hughie Campbell, jeune homme de prime abord, inadapté à la violence, voit sa copine se faire abattre accidentellement dans un combat de supers, et va être approché par Butcher, le conduisant à être recruté dans l’équipe. Plutôt sombre, et assez trash, le comics joue avec des pastiches des grands héros, le tout dans un humour grinçant qui pourra certes rebuter, mais qui propose un voyage qui au final vaut le coût.

Production et acteurs

La série, développée par Eric Kripke, Evan Goldberg, et Seth Rogen, pour résumer, l’équipe derrière Preacher sur petit écran, verra sa première saison constituée de 8 épisodes. Le premier sera d’ailleurs réalisé par Dan Trachtenberg, ayant déjà travaillé notamment sur Black Mirror, l’assez correct 10 Cloverfield Lane, et qui sera chargé, si le projet n’est pas une nouvelle fois repoussé, de l’adaptation cinématographique de Uncharted.

Niveau acteurs, si une partie du casting est constituée d’inconnus aux bataillons, on retrouve quelques noms qui parleront à certains. Si Karl Urban (Lord of the Rings, Star Trek, Dredd) porte la série en incarnant Butcher, il voit son principal rival, The Homelander, être joué par Antony Starr, que les fans de la très bonne série Banshee, seront ravis de retrouver. Enfin, en guest, le rôle du père de Hughie sera quant à lui confié à Simon Pegg, sur la base duquel, le jeune homme avait été à la base créé. Mais bon, la faute à des problèmes de production, l’acteur est aujourd’hui trop vieux. Dommage.

Bandes annonces

The Seven

View this post on Instagram

This captain doesn’t give a f**k about America.

A post shared by The Boys (@theboystv) on

View this post on Instagram

Look what the tide dragged in.

A post shared by The Boys (@theboystv) on

View this post on Instagram

The real wonder is how she bullsh*ts so well.

A post shared by The Boys (@theboystv) on

View this post on Instagram

We see right through this supe's bullsh*t.

A post shared by The Boys (@theboystv) on

View this post on Instagram

He’s on the fast track to a PR nightmare.

A post shared by The Boys (@theboystv) on

Making-of

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MoiToutSimplementPorterLeonidas Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Leonidas
Leonidas

Bien trop bourrin et vulgaire pour moi.

Porter
Porter

Bien vulgaire et bourrin comme j’aime.

MoiToutSimplement
MoiToutSimplement

Par le même studio qui a fait The Man in the High Castle ? J’achète.