Urban Comics  propose un petit choix de sorties cette semaine. Seulement deux sorties dont une qui sera probablement mieux accueillie que la seconde.

Vous retrouverez donc le premier tome de Batman Gotham Aventures, qui fera le bonheur des grands et des petits avec un récit indémodable. De l’autre côté, la suite des aventures de la Suicide Squad vous attend avec un Deadshot qui fera tout pour sauver sa fille de l’organisation Kobra.

Quel sera votre programme ?


SORTIES LIBRAIRIE

Batman Gotham Aventures Tome 1

Collection : Urban Kids
Collecte : Batman Adventures: The Lost Years #1-5 + Gotham Adventures #1-5
Prix :
 10€

Cela fait maintenant des années que les habitants de Gotham City jouissent de la protection du plus célèbre justicier de la ville : Batman.

À ses côtés, le jeune orphelin Dick Grayson avait trouvé sa place, mettant ses talents de brillant enquêteur au service d’une cause juste. Aujourd’hui, le jeune homme souhaite s’émanciper de son mentor pour poursuivre sa carrière de héros en solo, sous l’identité de Nightwing. Le Chevalier Noir devra donc désormais compter sur l’aide d’un nouveau Robin, en la personne de Tim Drake, et d’une nouvelle recrue, une certaine Batgirl !

Suicide Squad Rebirth Tome 7

Collection : DC Rebirth
Collecte : Suicide Squad #41-44, 47-50 + Annual #1
Prix :
 22,50€

La fille de Deadshot a été capturée par le groupement terroriste Kobra, ce qui force le tueur à gages le plus redoutable de la planète à s’évader de Belle Reve.

Amanda Waller tente par tous les moyens d’empêcher sa fuite, mais Deadshot trouve un allié de poids en la personne de son ancien ennemi : Batman, le Chevalier Noir !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Corwyn McFly Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Corwyn McFly
Corwyn McFly

C’est tristoune cette semaine… Il me manque 2 tomes de SS (y compris celui-ci) j’hésite à continuer.