Avec l’arrivée du DC Black Label, Urban suit le pas de l’éditeur américain en ressortant quelques bijoux dont The Killing Joke.

Killing Joke dans ses deux colorisations

Le récit culte d’Alan Moore et Brian Bolland sur Batman et le Joker sera réédité en décembre prochain dans une édition limitée qui proposera les deux colorisations, l’originale de 1988 et celle de 2008. Le tout formera donc un tome de 288 pages pour un prix s’élevant à 25€. Dans cette histoire imaginée comme la dernière confrontation entre les deux némésis, le Joker se libère une énième fois de l’asile d’Arkham et ira s’en prendre à Barbara et à son père le commissaire Gordon et leur fera vivre les pires atrocités pour pousser à bout le Chevalier Noir. The Killing Joke en édition limitée sera disponible le 27 septembre prochain, histoire de le prendre avant la déferlante de grosses sorties qui arrivent entre octobre et décembre.

UPDATE : Urban a confirmé que cette édition comportera le script intégral de 128 pages écrit par Alan Moore.

Kingdom Come aussi de retour

Dans les autres grands récits qu’Urban republie vers la fin de l’année, à l’instar de New Frontier, vous retrouverez également Kingdom Come, le plus célèbre elseworld de DC créé par l’équipe de choc de Mark Waid et Alex Ross. Ce must-have ressortira dans la collection DC Black Label le 6 décembre pour 28€.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de