On pensait l’affaire Snyder terminée, et les revendications pour Justice League finies. Et pourtant. Il a suffit d’une fête des pères pour raviver la flamme (ou retourner le couteau dans la plaie). Son réalisateur, Zack Snyder, révèle de nouvelles images de la célèbre Snyder’s Cut.

Darkseid is

Sur le réseau social Vero, Zack Snyder a partagé deux images en noir et blanc. La première révèle Darkseid au centre d’un plan large. La taille de l’image ne nous permet que d’apercevoir le personnage, mais nous donne un aperçu général des véhicules d’Apokolyps. Alors que la seconde présente Ray Fisher (Cyborg) face à sa famille, et à lui-même, dans ce qui semble être une version Nightmare propre aux idées inexploitées du réalisateur.

Les images nous étant fournies sans explications, il peut tout aussi bien s’agir du film Justice League, comme des tests concernant sa prétendue suite. Si ces images n’auront aucune conséquence, elles témoignent d’un contenu encore inconnu à ce jour concernant les plans de Zack Snyder.

Article précédentJoker : Une nouvelle photo et un film R-Rated
Article suivantUne date de diffusion pour Batwoman, Arrow et Supergirl
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
wi4552 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
wi4552
wi4552

si Snyder a donné des explications sur ces images, cyborg c’est un knightmare au moment ou flash remonter le temps quand la ligue perds son combat. Et l’autre C’est Uxas et non pas encore Darkseid lors de la bataille des flashback du film, celle ou nous avons Steppenwolf a la place.