PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

On pensait l’affaire Snyder terminée, et les revendications pour Justice League finies. Et pourtant. Il a suffit d’une fête des pères pour raviver la flamme (ou retourner le couteau dans la plaie). Son réalisateur, Zack Snyder, révèle de nouvelles images de la célèbre Snyder’s Cut.

Darkseid is

Sur le réseau social Vero, Zack Snyder a partagé deux images en noir et blanc. La première révèle Darkseid au centre d’un plan large. La taille de l’image ne nous permet que d’apercevoir le personnage, mais nous donne un aperçu général des véhicules d’Apokolyps. Alors que la seconde présente Ray Fisher (Cyborg) face à sa famille, et à lui-même, dans ce qui semble être une version Nightmare propre aux idées inexploitées du réalisateur.

Les images nous étant fournies sans explications, il peut tout aussi bien s’agir du film Justice League, comme des tests concernant sa prétendue suite. Si ces images n’auront aucune conséquence, elles témoignent d’un contenu encore inconnu à ce jour concernant les plans de Zack Snyder.

Watchful

Watchful

Rédacteur depuis 2015, j'écris dans le but de partager ma passion pour les comics et entretenir ce sentiment de découverte. Bercé par Batman, mon cœur se dirige toujours vers l'éditeur aux deux lettres capitales.