Voilà, vous avez déjà votre idée de cadeau de Noël : Urban ressort enfin The New Frontier, le récit culte de Darwyn Cooke.

New Frontier le 6 décembre

Le récit fut déjà édité en France à l’époque de Panini, mais il sera donc bientôt disponible chez Urban en un seul tome de 520 pages, et plus précisément le 6 décembre prochain. Vous retrouverez dans cette histoire hors continuité les héros de la Justice League dans un contexte de Guerre Froide. Nous sommes effectivement entre 1945 et 1960 et la tension qui règne sur le monde a mis un terme à l’âge d’or des super-héros. Cependant, une menace alien débarquera sur Terre et de nouveaux héros émergeront pour la vaincre.

DC : The New Frontier est un récit emblématique sur ce que représente les héros DC et sur le Golden et le Silver Age avec l’utilisation d’un côté de Superman, Wonder Woman et Batman et de l’autre Flash, Green Lantern et Martian Manhunter, un immanquable grâce à l’écriture et au trait très reconnaissable du regretté Darwyn Cooke et qui sortira donc dans la collection Black Label pour 35€.