La série American Vampire a connu ses dernières années une publication en dents de scie (et non pas de vampires). Depuis bientôt 10 ans, le titre de Scott Snyder a dévoilé deux phases appelées cycles, et le troisième arrive prochainement après des années de report.

Le third cycle d’American Vampire s’invite dans le Black Label

La fin de Vertigo signifiait pour beaucoup deux choses : l’arrêt des projets en cours, ou, un transfert des titres dans le Black Label. Ce dernier se voulant plus adulte et laissant (soit-disant) plus de liberté aux équipes créatives. C’est l’auteur Scott Snyder qui a révélé que le titre American Vampire, d’origine Vertigo, se retrouvera dans le Black Label après la fermeture de Vertigo. La fermeture de la branche de DC est donc confirmée.

Quant au troisième cycle d’American Vampire, il est prévu pour début 2020 pour coïncider avec les dix ans de la série qui a depuis connu des spin-offs. La fin du second cycle livrait un nouveau statu-quo après un voyage dans l’espace pour certains membres du titre et une quête de vérité pour le personnage central de Skinner Sweet. La mythologie s’est étoffée, et il est temps pour l’équipe de nous livrer le final de cette histoire.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10Cielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

Tellement hâte ♥

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Je me suis enfilé toutes la série récemment, et j’ai adorer !

Vivement la suite, même si j’ai trouvé le cycle un peu moins bien. Notamment car ça commence à partir dans un délire de prophétie qui s’éloigne du concept de base de la série pour moi.