Urban Comics n’a pas fini d’annoncer son programme chargé de la fin d’année avec le début de trois nouvelles séries du DC Rebirth : Shazam, Birds of Prey et The Terrifics.

La suite du Shazam de Geoff Johns

Après une courte histoire dans les backups de Justice League lors des New 52, Shazam a enfin droit à son nouveau titre par Geoff Johns, Dale Eaglesham et Marco Santucci. Ce premier tome contiendra les six premiers numéros de la série en VO dont le premier arc n’est même pas encore bouclé après des retards successifs. Vous y verrez Billy Batson et ses  frères et sœurs, avec qui il partage désormais ses pouvoirs, explorer les différents royaumes du Rocher de l’Éternité alors que Mr.Mind et Dr.Sivana s’entraident afin de dominer le monde.

Birds of Prey Rebirth

Avec un film en approche, Urban a évidemment ressorti le titre Batgirl and the Birds of Prey, le titre Rebirth écrit par Julie et Shawna Benson et dessiné par Roge Antonio. Contenant les six premiers numéros et le one-shot Rebirth, cette histoire emmènera Batgirl, Black Canary et Huntress dans une aventure contre le crime où elles découvriront une personne usurpant l’ancienne identité de Barbara, Oracle.

The Terrifics par Jeff Lemire

Urban sortira également en novembre The Terrifics, un récit de la gamme New Age of DC Heroes qui découlait de l’event Dark Nights : Metal et qui a bien bidé aux États-Unis, il faut bien l’avouer. The Terrifics sortait tout de même du lot grâce à l’auteur Jeff Lemire et les artistes Ivan Reis, Evan Shaner et Joe Bennett qui ont su proposer quelque chose d’intéressant avec cette équipe à l’allure des 4 Fantastiques. Il s’agit en effet de la création d’une équipe formée par Mr.Terrific, Plastic Man, Metamorpho et Phantom Girl, tous piégés dans le Dark Multiverse et chargé par le héros Tom Strong de sauver le monde. The Terrifics contiendra les 14 premiers numéros de la série en plus d’un annual, soit tout le run de Jeff Lemire sur le titre. Urban n’ayant pas précisé s’il s’agissait d’un tome 1, il est possible que l’éditeur n’ait pas prévu de sortir la suite qui est en cours en VO.

Shazam Rebirth tome 1 et Birds of Prey Rebirth tome 1 sortiront le 22 novembre pour 15.5€ chacun. The Terrifics sortira à la même date mais pour 35€.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de