L’event Leviathan en cours dans les pages de Superman aura des effets à long terme. Des effets qui se feront ressentir sur d’autres titres que Superman, avec entre autres l’émergence d’une série Gotham City Monsters.

Gotham City Monsters, la nouvelle série par Steve Orlando

Dans cette nouvelle série, après le démantèlement du S.H.A.D.E, Frankenstein se retrouve à nouveau libre. Il peut alors se concentrer sur sa vengeance envers son ancien mentor Melmoth qui s’est échappé. Avec toutes les mauvaises choses qui sont en train de frapper le multivers, il s’agira ici d’une rédemption pour l’agent Frankenstein. Cependant, il faudra toute une équipe pour rattraper Melmoth et l’arrêter, ce qui conduira Frankenstein à Gotham City pour y recruter des monstres connus.

Frankenstein qui fait son retour sera donc accompagné par Killer Croc, Lady Clayface, Orca mais aussi un revenant oublié Andrew Bennett, le vampire. Les personnages seront unis par leur condition de monstre, la perte, la souffrance mais aussi la vengeance. Leur mission permettra de les unir et de leur permettre de trouver un but à accomplir : sauver Gotham, la Terre, le multivers.

Lors de l’interview de présentation, Steve Orlando invite les lecteurs à lire Seven Soldiers pour se faire une première approche de Frankenstein, la mini-série qui lui a fait aimé le personnage en premier lieu. Il sera accompagné par Amancay Nanuelpan (Nightwing) sur les planches intérieures, qui prend un réel plaisir à explorer le personnage de Frankenstein et les détails à créer pour lui donner vie.

Gotham City Monsters sera disponible dès le 11 septembre avec une couverture par Philip Tan et une couverture alternative signée par Frank Cho. 

Steve Orlando lance un titre Gotham City Monsters 1

2 COMMENTS

  1. Les conséquences de Leviathan arrive rapidement. Curieux de lire ça, le pitch et les persos m’intéresse bien. :D

    Par contre, je pense pas que ça va faire plus de 6 ou 12 numéros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here