Le réseau Syfy continue d’enrichir ses programmes avec l’arrivée d’une série Lobo. Cette série serait un spinoff de la série Krypton qui en est à sa deuxième saison, et la chaîne cherchant à étendre ce monde-ci.

Lobo, la série spinoff de Krypton

C’est TheHollywoodReporter qui rapporte l’information : une série Lobo dérivée de Krypton est en préparation. Le personnage incarné par Emmett J. Scanlan sera à découvrir dans un premier temps dans la seconde saison de Krypton, puis à retrouver dans sa propre série. Cameron Welsh producteur exécutif de Krypton serait au script et également à la production de Lobo.

Lobo, le dernier Czarnien a décimé la population de sa planète Czarnia. Depuis, c’est un mercenaire qui erre dans l’univers sur sa moto en quête d’un contrat réunissant ses passions : le meurtre et la destruction.

La source revient également sur l’éventuel film Lobo en développement depuis plus de 10 ans qui pourrait être possiblement réalisé par Michael Bay, mais qui semble toujours au même point. Si nous n’avons donc pas de film, Lobo aura tout de même droit (si tout se passe bien après le pilote) à sa série tv.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MadeathHarleyTheokolis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Theokolis
Theokolis

Moi (et plein d’autres) : Et pourquoi pas un film semi-indé Lobo bien brute de décoffrage avec une bande sons hardcore de la mort qui tue genre slayer, mastodonte etc.

Warner : Non jamais, car cette idée à l’air plutôt pertinente et ce n’est pas dans les habitudes de la maison de les appliquer.

Madeath
Madeath

Je le sens pas, je suis pas sûr que le projet arrive vraiment a bout.. ou en tout cas pas au delà d’une saison