Le réseau Syfy continue d’enrichir ses programmes avec l’arrivée d’une série Lobo. Cette série serait un spinoff de la série Krypton qui en est à sa deuxième saison, et la chaîne cherchant à étendre ce monde-ci.

Lobo, la série spinoff de Krypton

C’est TheHollywoodReporter qui rapporte l’information : une série Lobo dérivée de Krypton est en préparation. Le personnage incarné par Emmett J. Scanlan sera à découvrir dans un premier temps dans la seconde saison de Krypton, puis à retrouver dans sa propre série. Cameron Welsh producteur exécutif de Krypton serait au script et également à la production de Lobo.

Lobo, le dernier Czarnien a décimé la population de sa planète Czarnia. Depuis, c’est un mercenaire qui erre dans l’univers sur sa moto en quête d’un contrat réunissant ses passions : le meurtre et la destruction.

La source revient également sur l’éventuel film Lobo en développement depuis plus de 10 ans qui pourrait être possiblement réalisé par Michael Bay, mais qui semble toujours au même point. Si nous n’avons donc pas de film, Lobo aura tout de même droit (si tout se passe bien après le pilote) à sa série tv.