Après quelques très beaux projets pour octobre, Urban Comics commence à dévoiler son programme pour le mois suivant avec une première grosse annonce : Heroes in Crisis.

Heroes in Crisis arrive en France

Après avoir lu les maxi-séries Mister Miracle et Omega Men (qui arrive ce vendredi dans vos librairies), vous pourrez continuer de lire Tom King dans Heroes in Crisis pour le mois de novembre. Accompagné par Clay Mann et parfois Mitch Gerads aux dessins, le scénariste continue d’y explorer le thème du stress post-traumatique, qui est au coeur de ses préoccupations depuis le début de son run sur Batman. On y découvre le Sanctuaire, un lieu de parole et de thérapie où les super-héros traumatisés viennent se réfugier pour retrouver un équilibre physique et psychologique… alors qu’une tuerie vient d’éclater, et que deux personnages semblent être les coupables idéals.

Un récit qui a plutôt divisé son public, où les uns y ont vu une exploration profonde du traumatisme, et les autres un récit mauvais et out-of character. Lecteurs VF, vous pourrez donc vous faire votre propre avis d’ici la fin de l’année. En attendant, les plus curieux pourront toujours aller lire notre review, et écouter le podcast spécial que nous avons consacré à Heroes in Crisis (non seulement le podcast est cool, mais en plus, c’est le premier animé par Claygan).

Heroes in Crisis sera disponible chez Urban Comics le 15 novembre, avec 240 pages au prix de 22,50 €.