Après quelques très beaux projets pour octobre, Urban Comics commence à dévoiler son programme pour le mois suivant avec une première grosse annonce : Heroes in Crisis.

Heroes in Crisis arrive en France

Après avoir lu les maxi-séries Mister Miracle et Omega Men (qui arrive ce vendredi dans vos librairies), vous pourrez continuer de lire Tom King dans Heroes in Crisis pour le mois de novembre. Accompagné par Clay Mann et parfois Mitch Gerads aux dessins, le scénariste continue d’y explorer le thème du stress post-traumatique, qui est au coeur de ses préoccupations depuis le début de son run sur Batman. On y découvre le Sanctuaire, un lieu de parole et de thérapie où les super-héros traumatisés viennent se réfugier pour retrouver un équilibre physique et psychologique… alors qu’une tuerie vient d’éclater, et que deux personnages semblent être les coupables idéals.

Un récit qui a plutôt divisé son public, où les uns y ont vu une exploration profonde du traumatisme, et les autres un récit mauvais et out-of character. Lecteurs VF, vous pourrez donc vous faire votre propre avis d’ici la fin de l’année. En attendant, les plus curieux pourront toujours aller lire notre review, et écouter le podcast spécial que nous avons consacré à Heroes in Crisis (non seulement le podcast est cool, mais en plus, c’est le premier animé par Claygan).

Heroes in Crisis sera disponible chez Urban Comics le 15 novembre, avec 240 pages au prix de 22,50 €.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
mavhocDetective Pikachuurbanvspanini10Corwyn McFlyThe Bat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat
The Bat

comment image

trackback
Le mois de novembre continue de s'annoncer chez Urban Comics | DCPlanet.fr

[…] Heroes in Crisis débarque en Novembre chez Urban Comics […]

Corwyn McFly
Corwyn McFly

Il était hors de question pour Urban de passer à côté de la publication de HiC. Prêt pour une polémique sur les réseaux sociaux en novembre 😂

Detective Pikachu
Detective Pikachu

Oui. Bon. Les antidépresseurs sont fournis avec l’ouvrage ?

mavhoc
mavhoc

Amis du mauvais goût et de l’écriture médiocre, welcome !

trackback
Review VF - Flash Rebirth Tome 6 - La Guerre des Flash | DCPlanet.fr

[…] vous souhaitez lire la suite, il faudra vous référer à Heroes in Crisis, déjà sorti en VO et prévu en automne en […]