Parmi les vieux projets de films dans l’univers DC se trouve Black Adam avec Dwayne Johnson, et nous n’avons jamais été aussi proches de voir le projet aboutir puisqu’un réalisateur est enfin en vue par New Line Cinema, à savoir Jaume Collet-Serra.

Collet-Serra et The Rock à nouveau ensemble

Le réalisateur pourrait donc diriger The Rock sur Black Adam, alors qu’ils se sont rencontrés l’année dernière pour le film Jungle Cruise, grosse production Disney tirée de l’attraction du même nom de leurs parcs. Auparavant, Collet-Serra a surtout travaillé sur des films d’horreur (La Maison de Cire, Esther) ou des films d’action mettant en scène Liam Neeson (Non-Stop, The Passenger), des succès plus financiers que critiques donc. On préférera alors retenir sa réalisation des deux premiers épisodes de la série The River, d’une bien meilleure qualité.

Selon la source de Variety, qui a reporté la nouvelle en premier lieu, Black Adam est l’une des priorités de New Line grâce au succès de Shazam! en salles en début d’année et grâce à l’attente créée par l’arrivée de The Rock dans un univers super-héroïque au cinéma. Cette nouvelle va en tout cas dans le sens du report voyant le tournage du film démarrer l’année prochaine. S’il est embauché, Jaume Collet-Serra produira également Black Adam aux côtés de Dwayne Johnson et de Hiram et Dany Garcia. Adam Sztykiel (Rampage) s’est occupé du script.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CieloLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Le scénariste de « Rampage » s’est occupé du script ?
On inspire profondément et on retourne lire des comics …

Cielo
Cielo

Le réalisateur ne me dérange pas vraiment, ni même le scénariste à vrai dire.