Si la news de l’annulation de Swamp Thing est soudaine, il semblerait que la plateforme de streaming The DC Universe soit également en ré-évaluation.

The DC Universe, une plateforme sur la sellette ?

Selon l’équipe de Deadline, il semblerait que la plateforme The DC Universe soit en cours de ré-évaluation. La maison mère Warner Media chercherait à se focaliser sur une plateforme plus large et plus générale que simplement dédiée à DC. Certains se demanderaient alors comment intégrer le service The DC Universe à leur projet selon Nellie Andreeva. Cette décision ferait suite au rachat de Time Warner par AT&T qui a eu lieu après la mise en route du projet The DC Universe. Un rachat qui a provoqué une certaine réorganisation de la firme.

Cependant, la rédactrice en chef ne livre pas d’où vient exactement le questionnement pour l’instant. Il faudra donc suivre l’histoire de plus près, bien que nous n’ayons pour l’instant toujours pas accès à la plateforme.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
TheokolisPara le pacifique ParademonLudovic448Corwyn McFlyAphelion Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Aphelion
Aphelion

Mais WTF ?! Le service a à peine 1 an et ils vont tout foutre en l’air alors qu’il y avait du bon potentiel avec Titans et Doom Patrol (sans parler des séries à venir comme Stargirl…).

Ludovic448
Ludovic448

C’est simple, il faut mettre DC Universe avec HBO + CW sur Warner Media avec tout le catalogue de la Warner évidement…

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

C’est marrant, je suis pas un gros producteur américain, j’ai fait aucune étude de commerce ou de com’, mais j’aurais déjà pu dire avant le lancement qu’une plateforme exclusivement DC ça avait peu de chances de marcher…

Theokolis
Theokolis

Même si je trouvais l’initiative DC univers intéressante, je me suis toujours demandé l’intérêt de cette plateforme si Warner à côté sort sa propre plateforme.

En tout cas s’ils nous font un combo HBO + Cinemax + dc univers + adult swim (Rick & Morty, I love you) et toute la clique TBS je quitte Netflix sur le champ.

Warner a tellement le potentiel pour frapper un grand coup sur le marché du streaming que je me demande comment ils ont pu passer à côté depuis tout ce temps