On se retrouve pour un nouveau podcast, aujourd’hui nous allons revenir sur la série qui aura fait couler beaucoup d’encre au fil des mois, Heroes in Crisis. La série vient tout juste de se terminer et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aura fait énormément débat. C’était donc l’occasion pour nous de revenir sur l’intégralité de la série, de Tom King, le tout dans la bonne humeur. Aspects positifs (spoilers : il y en a peu), les négatifs, Wally West, la représentation de la femme, le futur de Tom King, c’est une foule de sujets que nous avons abordé durant cette heure et demi.

Vous retrouverez à mes côtés dans ce podcast une très belle équipe (même s’il ne faut pas trop leur dire ils en prendraient la grosse tête), composée de Blue, Watchful et Myplasticbus.

Je vous souhaite une bonne écoute et n’hésitez pas à laisser votre avis concernant la série !

Intro : David Bowie – Ashes to Ashes

Outro : Francis Bebey – The Coffee Cola Song


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
ClayganCorwyn McFlyknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Je pensais exactement comme Blue, je suis certain q’au départ (SPOILER) c’était pas Wally le responsable.

Corwyn McFly
Corwyn McFly

Les avis m’ont permis de relativiser ma déception après la lecture de l’event et je me replongerai dans Identity Crisis pour comparer. Je reste tout de même persuadé que DC s’accommode du retard de Doomsday Clock et qu’à la fin tout prendra sens. Oui suis un grand optimiste !
Petite remarque quant au podcast, c’est que ça tourne vite au One Man Blue et qu’on entende pas trop les autres intervenants comme MPB ou Claygan.

trackback
Humeur du lundi #87 : L'ingérence éditoriale | DCPlanet.fr

[…] ma propre théorie pour expliquer l’échec relatif d’Heroes in Crisis, exprimé dans le Podcast spécial. Afin d’en avoir le coeur net, je suis parti à la recherche d’informations plus […]