Ce soir, une nouvelle photo promo pour Wonder Woman 1984 a été dévoilée par Patty Jenkins. Quelques jours après un nouvel aperçu dévoilé à la Licensing Expo, c’est la réalisatrice elle même qui prend les devants en surfant sur une autre annonce.

Wonder Woman la magnifique pour Wonder Woman 1984

C’est une Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot,toute en armure que nous dévoile Patty Jenkins via son twitter. Impatiente de commencer la promo intense de son film qui ne débutera réellement qu’à partir de décembre, elle prend les devant pour révéler un sublime poster. La réalisatrice confirme que Warner Bros sera absent de la San Diego Comic Con cette année, ce qui veut dire qu’elle ne pourra pas y dévoiler poster ou teaser, le tout étant reporté à décembre.

Exit la jupette, et bonjour l’armure pour Gal Gadot dans un nouveau costume encore inédit. Les saturations de la photo ne laissent pas vraiment juger des couleurs, mais le ton est donné. Ainsi que l’avalanche de couleurs fluorescentes en fond nous ramenant tout droit aux K-Way et vêtements aux couleurs flashy des années 1980’s.

Le film sortira en salle en juin 2020, il va donc falloir s’armer de beaucoup de patience.