C’est lors de la Licensing Expo 2019 que la princesse Diana version Wonder Woman 1984 s’est offert un nouvel aperçu. Le film réalisé par Patty Jenkins qui suivra à nouveau les aventures de Gal Gadot en Wonder Woman a révélé un nouveau visuel à Las Vegas, sur une bannière avec une belle version du logo.

Wonder Woman 1984 s’offre un aperçu à la Licensing Expo

Le film Wonder Woman 1984 sera une nouvelle version encore jamais vue de cette période de l’histoire selon la réalisatrice Patty Jenkins. Etant enfant dans les années 1980’s, la réalisatrice s’est amusée à retrouver des costumes et tenues de l’époque lui rappelant des souvenirs. Comparé aux séries comme Indiana Jones qui suivent une certaine chronologie mais dont les films se suffisent en eux-mêmes, Wonder Woman 1984 présentera une histoire qui n’est pas vraiment une suite à Wonder Woman mais une nouvelle aventure à part entière. Au fil de cette aventure nous (re)croiserons Chris Pine en Steve Trevor, Kristen Wiig en Barbara Minerva/Cheetah ou encore Pedro Pascal.

Le film Wonder Woman 1984 est prévu dans les salles obscures pour le mois de juin 2020. Pour rappel, c’est Hans Zimmer qui composera la bande originale du film.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de