C’est une nouvelle annonce qui va énormément faire plaisir aux fans (ainsi qu’à un certain rédacteur), Urban va publier, en octobre prochain, non pas une, mais deux série Doom Patrol.

La Doom Patrol arrive en force chez Urban

Sans doute en partie grâce à la série qui a terminé sa diffusion il y a de cela un peu plus d’une semaine maintenant, la Doom Patrol est plus que jamais de retour sur le devant de la scène. Et donc Urban ne fait pas les choses à moitié en publiant d’un côté la Doom Patrol de Grant Morrison et de l’autre, la plus récente, de Gerard Way.

Le premier, qui répondra au nom (tout simple) de Doom Patrol Tome 1, comprendra le début du run de l’auteur écossais que l’on ne présente même plus. Cette série considérée comme un classique absolu dans l’histoire de l’équipe, est l’une des très grosse inspirations de la série live. Cette œuvre aux influences surréalistes et aux personnages aussi barrés que attachants est donc un nouvel très bel ajout dans le catalogue d’Urban.

Ce premier tome, qui sortira le 11 octobre prochain, comprendra les numéros #19 à 34, ainsi que le Secret Origins Annual #1, tout ça pour un prix de 35€.

De l’autre côté nous avons la Doom Patrol de Gerard Way, sous le nom de Gerard Way présente Doom Patrol. Cette série publiée dans la gamme Young Animal de DC se veut une quasi suite du run de Morrison et elle est, elle aussi, vraiment très bonne.

Quant au contenu, Urban proposera ni plus ni moins que l’intégralité du run de Way, pour le prix de 28€ et sortira, elle aussi, le 11 octobre.

 

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Saint WalkerYannouBalaxangmyplasticbus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
myplasticbus
myplasticbus

Inutile de dire que je suis content…

Balaxang
Balaxang

Bah voilà Swamp Thing, Teen Titans et Doom Patrol. Urban prend des riques enfin, plus qu’à attendre la série Stargirl et ils sortiront celle de Geoff Johns et peut-être la JSA.

Yannou
Yannou

Depuis le temps que j’attend ça 😭

Saint Walker
Saint Walker

Les annonces continuent d’arriver pour octobre. Ce mois va faire mal au portefeuille

trackback
Double dose Green Lantern en octobre chez Urban | DCPlanet.fr

[…] Deux séries Doom Patrol chez Urban Comics en octobre […]