Le Black Label vient de rajouter une nouvelle maxi-série à son catalogue avec Joker/Harley: Criminel Sanity. Cette maxi-série de neuf numéros sera écrite par Kami Garcia et nous livrera des personnages très différents de ceux déjà rencontrés.

Joker/Harley: Criminal Sanity, du nouveau chez le Black Label

Dès le mois d’octobre, Harley Quinn et le Joker iront faire un tour dans le Black Label pour une maxi-série de neuf numéros intitulée Joker/Harley: Criminal Sanity. L’auteure Kami Garcia qui officie généralement plutôt dans le young adult comme pour Teen Titans: Raven ou Teen Titans: Beast Boy, est fascinée par le Joker. C’est selon elle l’un des psychopathes les plus complexes créés et il n’y a pas plus terrifiant que lui.

Dans son projet, elle veut aborder le Joker comme étant un psychopathe intelligent et non pas un fou. Un être qui maitrise ses meurtres, une sorte de John Wayne Gacy ou Ted Bundy. Dans la série, Harley Quinn sera la seule à pouvoir approcher et décrypter la personnalité de cet homme pour mieux le traquer. La psychiatre de la police, profiler de surcroit, devra au fil de son enquête se confronter également à ses propres démons.

Kami Garcia sera accompagnée par Mike Mayhew et Mico Suayan pour une histoire unique qui correspond parfaitement au Black Label selon Dan Didio. Le premier numéro sera disponible dès le 2 octobre puis la parution aura un rythme mensuel.

Joker Harley Criminal Sanity arrive au Black Label