Le Black Label vient de rajouter une nouvelle maxi-série à son catalogue avec Joker/Harley: Criminel Sanity. Cette maxi-série de neuf numéros sera écrite par Kami Garcia et nous livrera des personnages très différents de ceux déjà rencontrés.

Joker/Harley: Criminal Sanity, du nouveau chez le Black Label

Dès le mois d’octobre, Harley Quinn et le Joker iront faire un tour dans le Black Label pour une maxi-série de neuf numéros intitulée Joker/Harley: Criminal Sanity. L’auteure Kami Garcia qui officie généralement plutôt dans le young adult comme pour Teen Titans: Raven ou Teen Titans: Beast Boy, est fascinée par le Joker. C’est selon elle l’un des psychopathes les plus complexes créés et il n’y a pas plus terrifiant que lui.

Dans son projet, elle veut aborder le Joker comme étant un psychopathe intelligent et non pas un fou. Un être qui maitrise ses meurtres, une sorte de John Wayne Gacy ou Ted Bundy. Dans la série, Harley Quinn sera la seule à pouvoir approcher et décrypter la personnalité de cet homme pour mieux le traquer. La psychiatre de la police, profiler de surcroit, devra au fil de son enquête se confronter également à ses propres démons.

Kami Garcia sera accompagnée par Mike Mayhew et Mico Suayan pour une histoire unique qui correspond parfaitement au Black Label selon Dan Didio. Le premier numéro sera disponible dès le 2 octobre puis la parution aura un rythme mensuel.

Joker Harley Criminal Sanity arrive au Black Label

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
mavhocYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yozuke
Yozuke

Okay! Affaire à suivre

mavhoc
mavhoc

Sur le papier, ça n’a pas l’air mal … On va attendre d’en savoir un peu plus …

trackback
Stjepan Šejić annonce une série Harleen pour le Black Label | DCPlanet.fr

[…] Après un nouveau titre prévu pour le Black Label Joker / Harley: Criminel Sanity dans lequel elle incarnera une profiler qui traque le Joker, Harleen revient sous son vrai nom dans une seconde mini-série. Nous découvrons ici enfin le projet tease depuis l’artiste depuis plusieurs mois. En septembre, Stjepan Šejić livrera son premier numéro pour Harleen, qu’il écrit et illustre. […]

trackback
Jeff Lemire écrira sur le Joker et sur Question pour le Black Label | DCPlanet.fr

[…] automne, Jeff Lemire arrive dans le DC Black Label avec deux récits, l’un sur le Joker (encore) et l’autre sur The Question, et l’auteur sera bien entouré pour […]