Cela faisait maintenant deux semaines que la nouvelle avait remué l’Internet : Robert Pattinson était en négociation pour le rôle de Batman. Et il semblerait que ce soit maintenant bel et bien officiel (selon Variety), l’acteur est notre nouveau Batman.

Adieu Batfleck, bonjour Battinson

Après deux semaines de spéculations et de pétitions, l’info est maintenant officielle. C’est Variety, qui avait déjà reporté en premier que Robert Pattinson était en négociation, qui l’affirme aujourd’hui, le deal entre l’acteur et la Warner est signé. Robert Pattinson qui a commencé dans sa carrière dans la saga Twilight, mais qui a depuis construit une bien belle carrière composée de films indépendants et de prestations vraiment solides, aura donc le privilège de rejoindre la longue liste d’acteurs ayant enfilés la cape de la chauve-souris. On attend, bien entendu, une réaction parfaitement mesurée de la part des internautes.

Quant à la pré-production du film elle est toujours attendue pour cet été, mais aucune date de tournage n’est encore actée.

Le film de Matt Reeves arrivera dans les salles obscures le 25 juin 2021.

 

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
SpikekaboomAmesephisCieloTako-Ren Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yozuke
Yozuke

A voir !
Par contre ils peuvent conserver la même continuité.
Et garder Affleck pour des films svp svp…..

Billy Batson
Billy Batson

Je radote, mais : excellent acteur qui offre immédiatement un panache et un gage de qualité au film de Reeves qui, de jour en jour, m’apparaît comme l’un des films de super-héros les plus prometteurs des dernières années.

knightwing
knightwing

Je reste à convaincre… Mais il va falloir qu’il prenne en masse musculaire pour, dans un premier temps, être crédible

setois3
setois3

J’attend surtout de savoir quels seront la ou les vilaines

scouser76
scouser76

Bon et bien, pour la première fois depuis… jamais! Je ne verrai pas un Batman au ciné.
#notmybatman.

AdDoc
AdDoc

Excellent acteur qui à enchaîné les rôles marquants au cinéma après Twilight (qu’il décrit lui-même comme une daube). Il à le jeu d’acteur nécessaire pour jouer Bruce Wayne et Batman donc parfait pour le rôle.

kaboom
kaboom

Je l’aurais bien vu en Nightwing avec sa belle gueule. Mais en Batman pourquoi pas, je suis curieux de le voir à l’oeuvre.

Spike
Spike

Je n’irai pas voir ce film mais je lui souhaite bonne chance (il va en avoir besoin avec tout les rageux du net).