Cela faisait maintenant deux semaines que la nouvelle avait remué l’Internet : Robert Pattinson était en négociation pour le rôle de Batman. Et il semblerait que ce soit maintenant bel et bien officiel (selon Variety), l’acteur est notre nouveau Batman.

Adieu Batfleck, bonjour Battinson

Après deux semaines de spéculations et de pétitions, l’info est maintenant officielle. C’est Variety, qui avait déjà reporté en premier que Robert Pattinson était en négociation, qui l’affirme aujourd’hui, le deal entre l’acteur et la Warner est signé. Robert Pattinson qui a commencé dans sa carrière dans la saga Twilight, mais qui a depuis construit une bien belle carrière composée de films indépendants et de prestations vraiment solides, aura donc le privilège de rejoindre la longue liste d’acteurs ayant enfilés la cape de la chauve-souris. On attend, bien entendu, une réaction parfaitement mesurée de la part des internautes.

Quant à la pré-production du film elle est toujours attendue pour cet été, mais aucune date de tournage n’est encore actée.

Le film de Matt Reeves arrivera dans les salles obscures le 25 juin 2021.