Un trailer pour la sortie prochaine de Swamp Thing

1

Alors que le premier épisode sort dans trois jours seulement, c’est toujours à son habitude que le trailer est rendu disponible tardivement. La nouvelle série de la jeune plate-forme DC Universe se révèle après un premier teaser, donnant enfin un premier rendu concret de la future série DC.

La créature du marais continue de se cacher

Alors que la série Doom Patrol s’est terminée la semaine dernière, Swamp Thing, le nouveau rendez-vous hébdomadaire DC, semble apporter une ambiance particulièrement différente. Si chaque série prenait à contre-pied le thème du héros/super-héros, Swamp Thing met bien plus en avant son approche du monstre que du héros. Quoiqu’il en soit, cette série nous changera de toute évidence du souvenir de celle des années 80.

Le premier épisode de Swamp Thing sortira le Vendredi 31 mai. Aucune information concernant la distribution française n’est donnée.

Article précédentKotobukiya s’inspire du générique de Batman : TAS pour une statuette dantesque
Article suivantReview TV – Lucifer Saison 4 : Une saison à feu doux
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Reptile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

ça a l’air classe mais j’ai du mal avec le costume de la créature qui fait un peu cheap j’ai l’impression..