Si vous êtes un fan de la série animée Batman : TAS, vous allez découvrir une statuette du Chevalier Noir qui va devenir l’objet de vos désirs de façon imminente, et ce grâce à Kotobukiya.

Batman prend la pose comme dans le générique

Après avoir proposé les statuettes du Joker et Harley l’année dernière, c’est bien au tour du héros d’y passer, et de la plus belle manière. Lorsque vous regardez le générique du début de Batman : TAS, et que vous voyez votre héros préféré se tapit dans l’ombre en haut d’une tour immense et qu’un éclair le révèle dans toute sa splendeur, vous avez toujours des frissons et Kotobukiya le sait bien puisque leur nouvelle statuette reprend cette pose, avec la foudre qui s’abat derrière lui.

La cape au vent et le regard tourné vers le ciel rouge de Gotham, ce Batman ARTFX+ en impose sur son socle stylisé reprenant avec quelques bâtiments et un Bat-Signal en fond. Haute de 21cm, cette statuette coûtera pas moins de 89.99$ hors taxe, mais vous n’aurez qu’à attendre jusqu’en novembre 2019 pour vous la procurer, histoire de vous faire un joli cadeau de Noël (ou si vous avez des proches généreux). Camarades fanboys de Batman : TAS, ce sera difficile de passer à côté.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
batmanreturns Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
batmanreturns
batmanreturns

MAGNIFIQUE. De quoi pousser à craquer le porte monnaie…