Les DC Animation Shorts se sont fait oublier ses dernières années, avec le dernier consacré à Catwoman remontant à 2011. Mais n’ayez crainte, cinq nouveaux DC Animation Shorts serait prévus pour cette fin d’année et plus tard.

Cinq DC Animation Shorts prévus prochainement

Selon un rapport, cinq DC Animation Shorts sont prévus, concernant des personnages d’un peu tous horizons. On retrouverait alors un court métrage animé pour Sgt. Rock développé et produit par Bruce Timm sur un script de Louise et Walter Simonson ainsi que Tim Sheridan. Karl Urban serait au doublage du Sgt. Rock, un soldat qui pense avoir tout vu pendant la guerre mais qui se retrouvera promu à la tête d’une escouade de monstres pour aller battre des nazis zombies.

Adam Strange aura aussi droit à son moment de gloire développé et produit par Butch Lukic (Batman Unlimited), pour une histoire écrite par J.M. DeMatteis. L’aventurier du nom de Adam Strange sera dévoilé au monde suite à une fissure dans une mine galactique qui libère une horde d’insectes alien mortels. Adam Strange sera doublé par Charlie Weber.

The Phantom Stranger sera également développé par Bruce Timm pour une histoire signée par Ernie Altbacker à qui l’on doit Teen Titans: The Judas Contract. L’histoire se déroulera dans les années 70’s pour suivre une jeune Jess mise en danger dans un sombre manoir lors d’une soirée. The Phantom Stranger interviendra pour lui sauver la vie. Il sera doublé par Peter Serafinowicz et Michael Rosenbaum doublera Seth, le responsable de la soirée dans le manoir hanté.

Pour rester chez DC, il semblerait que Batman: A Death in the Family soit en développement avec plus d’infos en 2020.

Enfin, Vertigo a droit à sa part du gâteau avec un animation short dédié à Death, personnage secondaire de l’oeuvre The Sandman de Neil Gaiman. Il sera développé par Sam Liu (Justice League vs The Fatal Five) et écrit par J.M. DeMatteis. On suivra un jeune artiste Vincent qui vit avec ses démons intérieurs qui croisera le chemin d’une mystérieuse jeune femme qui l’aidera dans sa vie artistique et dans sa mort. Death sera doublée par Jamie Chung.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de