En août, Titans : Burning Rage #1 arrivera dans les différents comics shops. L’histoire était initialement publiée dans Titans Giant, l’un des magazines de comics exclusifs à Walmart et sera donc enfin disponible pour tout le monde.

Titans : Burning Rage en août

Ce récit suit donc le pas de Batman Universe, Superman : Up in the Sky et Wonder Woman : Come Back to Me, les autres publications Walmart qui débarqueront dans un format classique en juillet. Titans : Burning Rage est écrit par Dan Jurgens et dessiné par Scot Eaton où vous retrouverez Hawk & Dove mener des citoyens ordinaires dans une révolte contre les riches, alors qu’ils sont manipulés par Mento. Les Titans devront donc tenter de mettre un terme au plan de l’ancien membre de la Doom Patrol avant que quelqu’un aille trop loin.

Comprenant le contenu original des Titans Giant #1 et #2, cette mini-série en 7 numéros sera lancée le 28 août pour 4.99$. Les autres titres continueront leur cours avec Batman Universe #2 de Brian Bendis et Nick Derington où le Chevalier Noir fera équipe avec Green Arrow pour affronter le Riddler avant d’aller visiter Gorilla City, tandis que dans Superman : Up in the Sky #2 de Tom King et Andy Kubert, l’Homme d’Acier doit reprendre les gants comme au bon vieux temps de son combat contre Mohammed Ali pour affronter à la boxe un pugiliste intergalactique.

Quant à l’Amazone, Wonder Woman : Come Back to Me #2 d’Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin la verra toujours à la recherche de Steve Trevor sur une île du Triangle des Bermudes où l’attendront des insectes géants, des soldats robots et…Jonah Hex.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Hawk, Dove et la Doom Patrol ? Take my money !!!