Certains personnages profiteront d’une offre de Lex Luthor dans les différents titres de DC en août pour l’event Year of the Villain, et parmi eux se trouvent Black Mask et Sinestro. La différence est que ces deux super-vilains auront chacun un one-shot de 40 pages rien qu’à eux selon les sollicitations.

Sinestro : Year of the Villain #1

Ce premier one-shot sera écrit par Mark Russell et dessiné par Brandon Peterson. Nombreux sont ceux qui tenteront d’arrêter Lex Luthor de mener à bien ses plans dans l’univers, et c’est à Sinestro que reviendra la tâche de mettre sous son contrôle ou de détruire les anciens dieux avant qu’ils n’arrivent sur Terre. Il pourra compter sur la puissance du spectre ultraviolet, mais ses ennemis lui réservent une surprise quand il découvrira que tous les dommages qu’il inflige sont réparés instantanément. Sinestro : Year of the Villain #1 sortira le 7 août pour 4.99$.

Black Mask : Year of the Villain #1

Quant à Roman Sionis, son one-shot sera écrit par Tom Taylor et dessiné par Cully Hamner (la couverture est de Mitch Gerads). Le super-vilain vient de se libérer de la prison secrète des Teen Titans et Lex l’accueille avec de nouvelles capacités et un nouvel objectif. C’est à Batwoman de le découvrir et de mettre un terme à la prise de pouvoir de Black Mask, qui semble plus inarrêtable que jamais. Black Mask : Year of the Villain #1 sortira le 14 août pour 4.99$.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Year of the Villain : Luthor et le Riddler auront droit à leur one-shot | DCPlanet.fr

[…] les one-shots Black Mask et Sinestro du mois d’août, nous aurons donc droit en septembre à The Riddler : Year of the Villain #1 écrit par Mark […]