C’est un nouvel ajout à la gamme Wildstorm qui nous est annoncé avec le retour de l’équipe WildCATS pour une mini-série de 6 numéros menée par Warren Ellis.

WildCATS #1 en août

Tandis que la série principale The Wild Storm prendra fin avec son vingt-quatrième numéro en juillet prochain, c’est la suite de l’univers Wildstorm qui nous est annoncée ici. Cette nouvelle série, sera donc écrite par Warren Ellis et dessinée par Ramon Villalobos et débarquera dans les comics-shops le 28 août prochain.

Dans cette nouvelle série l’équipe des WildCATS sera composée de personnage tel que Grifter, Savant, John Colt et Adrianna Tereshkova qui tenteront de sauver l’humanité d’elle même.

Warren Ellis nous décrit un peu la série :

La première ligne que j’ai écrite ÉTAIT : sauver les êtres humains des êtres humains. C’est une équipe composéE de personnes qui ont vu le pire dans tout et chez tout le monde, mais qui se mettent pourtant dans des situations absurdement dangereuses pour que demain soit un tout petit peu meilleur. Et c’est une mini série donc je pourrai tous les tuer A la fin. Venez voir ce qu’il va arriver. Et les dessins sont bons.

On se retrouve donc en août pour la suite de cet univers Wildstorm. D’ici là vous pourrez toujours relire The Wild Storm ou (si vous êtes un peu aventureux) Michael Cray.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de