A coté de la première bande-annonce pour la série Batwoman, la CW a partagé de petites informations déjà plus réjouissantes au sujet du prochain crossover : Crisis on Infinite Earths.

Annoncé depuis Elseworlds et re-teasé lors des season finale de Arrow et The Flash, la Crisis on Infinite Earths a finalement bien été avancé pour prendre place en 2019 (contre 2024 dans la timeline originale). Une information vraie qu’à moitié puisque le dit crossover sera divisé sur les mois de décembre et de janvier. On sait par ailleurs que cette crise à venir concernera cinq séries de la CW : Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, et Batwoman. Pas de Black Lightning donc, qui restera de son côté faire bande à part. Pour ce crossover de 5h (vous avez bien lu), trois épisodes seront ainsi diffusé en décembre avant de conclure l’événement avec deux autres au mois de janvier.

En attendant, vous pouvez toujours lire notre article qui fait le point sur le crossover à venir, bien qu’il mériterait d’être légèrement mis à jour.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Blitzkickthekomkiller Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
thekomkiller
thekomkiller

pk ne pas mettre black lightning franchement je trouve vraiment dommage

Blitzkick
Blitzkick

espérons que sur ces 5 heures la moitié ne soit pas consacré aux petites aventures amoureuses de nos héros comme ça a pu être le cas pour le crossover avec terre X