Ruby Rose se la joue féministe subtile dans le premier trailer de Batwoman

12

La rentrée 2019 signera pour la CW le départ d’une de ses séries les plus importantes avec l’arrêt d’Arrow, mais elle gagnera en échange une nouvelle figure de proue : Batwoman, désormais officialisée. Aujourd’hui, la chaîne nous propose un premier aperçu de sa série avec un trailer qui a de quoi rebuter.

Un premier trailer saisissant pour Batwoman

Alors qu’une nouvelle menace débarque à Gotham en la personne d’Alice, la cité a perdu son plus grand défenseur : Batman. Pour compenser cette absence, une nouvelle unité menée par le colonel Jacob Kane voit le jour pendant que sa fille découvre le sombre secret de Bruce Wayne et décide de prendre la relève. Mais attention, Kate Kane n’a pas l’intention de simplement prendre le relais ! Comme le Ruby Rose le déclare avec une subtilité déconcertante, il est hors de question que le travail d’une femme soit attribué à un homme. De toute façon, chauve-souris c’est féminin non ?

Bref, si ce n’est le personnage d’Alice qui semble assez prometteur, le reste du trailer ne nous rappelle pas vraiment les aventures papiers du personnage. Adieu le rouge si caractéristique de l’héroïne et de son univers, le surnaturel n’a pas l’air de vouloir pointer le bout de son nez, et Ruby Rose ne semble même pas être allé lire la fiche Wikipédia de son personnage. Pire, alors qu’on nous répète en deux minutes de temps que Batwoman n’est absolument pas Batman, la série fait pourtant l’étrange choix de la faire dépendre entièrement de lui. Mais au moins Kate Kane est lesbienne et botte des culs, c’est le plus important non ?

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
thekomkillerKeyoXknightwingOlvers974Blue Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue
Blue

Ruby Rose montre ici son 5ème Dan en poêle à frire. Que demander de plus ?

Olvers974
Olvers974

Ah mais Batman est mort ?! Sérieux ? aaaaah je comprends mieux, en fait, c’est la suite du Batman à Nolan xD

knightwing
knightwing

Je le sens vraiment pas… Je trouve l’actrice vraiment mauvaise

thekomkiller
thekomkiller

donc pour etre féministe il faut etre lesbienne ?

trackback
On en sait plus sur le crossover Crisis on Infinite Earths | DCPlanet.fr

[…] coté de la première bande-annonce pour la série Batwoman, la CW a partagé de petites informations déjà plus réjouissantes au sujet du prochain crossover […]

Olvers974
Olvers974

Une série novatrice et tellement réaliste que les femmes prennent le pouvoir MDR
On suit une héroïne, qui, va combattre une Méchante, qui va kidnapper une femme FLIC, que l’on va suivre forcément, avec une LOVE STORY !
C’est la cousine de BRUCE WAYNE, forcément, elle sait déjà se battre et elle est trop forte, car c’est dans son sang, c’est son ADN ! Peu importe si elle est à la limite de l’anorexie, toute maigre, fuck la logique ! Elle est lesbienne dans la vraie vie donc c’est bon ! Puis sachant que Bruce Wayne ne s’est pas entraîner et n’est jamais partie en ASIE … xD CW je t’adore !
Dire que j’avais bon espoir avec les deux premières saisons de Arrow, vraiment sombres, et violentes.
Là, on souhaite clairement trouver des publics qui n’en ont rien à foutre des super héros, et qui vont juste regarder la série pour du LOVE STORY et autre conneries du genre ! Déjà, ce qu’ils font avec Super Girl, c’est juste aberrant ! Mais alors là …
Puis c’est sans oublier GOTHAM, cette série aussi infâme soit elle … pfffioou
Pas de budgets, pas de grands acteurs, mais ça a plus de gueule en terme d’originalité, malgré que ce soit pas une femme peu importe, le but n’étant pas de tomber dans le cliché …

Grayson :
https://www.youtube.com/watch?v=RJnPOJJ9RRQ

World Finest :
https://www.youtube.com/watch?v=YtXD2HR5jgw

Batman Vs A . P :
https://www.youtube.com/watch?v=fSxe8E4HRHE

Vivement que TITANS, Swanp Thing re-viennent … DC à l’écran est tout de même entrain de sombrer peu à peu, en s’éloignant mais totalement des BD :D L’argent …

knightwing
knightwing

Le trailer se fait massacrer sur Youtube…