En amont des sollicitations du mois d’août, le site Bleeding Cool a dévoilé de nombreuses covers des titres qui seront encore une fois touchés par Dark Gifts, deuxième partie de l’événement Year of the Villain.

Dark Gifts : Les vilains passent à l’attaque

Dans cette deuxième partie nommée Dark Gifts, les personnages – vilains pour la plupart – qui auront acceptés l' »Offre » de Lex Luthor en juillet se mettront à l’action, comme le laissent suggérer ces couvertures. Dans chacune d’elles, on voit le héros mis à mal (sauf pour les titres centrés sur un vilain, évidemment) et le logo du comics brisé, sachant que plus nous avançons vers le mois de novembre à la conclusion de ce Year of the Villain, plus il sera en mauvais état afin de signaler le début du vrai combat.

Pour ce Dark Gifts, vous y retrouverez Action Comics #1014 par Brandon Peterson, Aquaman #51 par Robson Rocha, Batgirl #38 par Carmine Di Giandomenico, Batman #76 par Tony S. Daniel, Batman and the Outsiders #4 par Tyler Kirkham, Catwoman #14 par Joëlle Jones, Deathstroke #46 par Carlo Pagulayan, Detective Comics #1009 par Doug Mahnke, The Flash #76 par Rafa Sandoval, Harley Quinn #64 par Guillem March, Hawkman #15 par Pat Olliffe, Justice League #29 par Francis Manapul, Justice League Dark #14 par Guillem March, Justice League Odyssey #12 par Will Conrad, Nightwing #63 par Bruno Redondo, Red Hood : Outlaw #37 par Kenneth Rocafort, Supergirl #33 par Eduardo Pansica, Superman #14 par Ivan Reis, Teen Titans #33 par Bernard Chang, The Terrifics #19 par Dan Mora et Wonder Woman #76 par Jesus Merino.

Prochain arrêt après Dark Gifts : Year of the Villain : Evil Unleashed en septembre.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de