Pour le DC’s Year of the Villain débutant cet été, le célèbre Neal Adams écrira et dessinera une nouvelle mini-série nommée Batman vs Ra’s al Ghul.

Ra’s al Ghul retrouve son co-créateur

Après un court récit dans Detective Comics #1000, Neal Adams reviendra en effet sur ce super-vilain devenu culte qu’il a créé avec Dennis O’Neil. Cette série en 6 numéros verra Gotham City assiégée par des terroristes dont Batman cherche le leader pour le neutraliser. Cependant, alors que Deadman (qui a aussi eu droit à sa mini par Neal Adams il y a peu) tente d’intervenir, le Chevalier Noir est abasourdi par ce qu’il voit : Ra’s al Ghul propose l’aide de ses propres hommes au GCPD et devient ainsi le sauveur de la ville. Naturellement, il dissimule son véritable but et s’apprête à détruire Gotham et tuer Batman devant un Bruce Wayne démuni.

DC offrira également aux fans un facsimile de Batman #232, la fameuse première apparition du super-vilain, avec Batman vs Ra’s al Ghul #1, dont la sortie est prévue pour le 21 août prochain.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
alphacharliechoknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Il faut qu’il arrête…

alphacharliecho
alphacharliecho

En fait on connaît déjà tout le scénario ?