Batman : Hush se montre dans un premier trailer

5

Alors que Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles débarque en digital, le prochain film animé DC de Warner Bros. Animation, Batman : Hush, se montre enfin avec un trailer.

Le mystère de Hush

Tiré du récit culte de Jeph Loeb et Jim Lee, le film racontera l’avènement du super-vilain éponyme qui manipule tous les personnages de Gotham comme des pions pour arriver à ses fins. Rien que dans ce trailer, vous retrouverez plusieurs scènes célèbres du comics d’origine dont celle de Superman et Poison Ivy.

Vous pourrez trouver le casting vocal sur cet article. Batman : Hush est réalisé par Justin Copeland (première fois dans ce rôle, storyboardiste sur les anciens films du DCAU) et écrit par Ernie Altbacker (Teen Titans : The Judas Contract, Justice League Dark) et on espère un deuxième trailer avant sa sortie vers la fin de l’été 2019.

5 Commentaires

  1. Bon on s’y était attendu mais niveau style graphique, toujours la même chose. Déception de ce côté-là mais étant donné que le film se déroule dans le même univers, c’est pas très étonnant qu’ils en reprennent le style.
    Niveau scénar, j’espère qu’on aura qque chose qui sort un peu du lot habituel.
    Par contre, ENFIN on revient juste à Batman. Sérieusement, j’en avais ma claque de voir des films titrés Batman quand en fait c’était plus “Batman et sa famille” ou plutôt “La famille de Gotham” (avec starring Batman écrit en dessous). Et oui, je fais partie de ces gens qui n’en n’auront jamais assez de Batman. Et ENFIN on a le Joker qui est introduit dans cet univers et son design est vraiment bon je trouve.

    Par contre, VO comme d’hab. Sérieux, inverser les voix de Supes et Batman, c’était de la connerie.

      • Oui mais Under the Red Hood était un “hors-série”. Là, je parlais de l’univers animé introduit avec JL War et avec Son of Batman, Batman vs Robin, etc. Jusqu’à présent, le Joker n’était pas apparu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.